7 août 2018
Voilà maintenant quelques semaines que je me sert du vaporetto. J'en suis globalement très ravie. C'est génial! Je nettoie tout avec. Sol,matelas,faïence,xcitée,canapé...
Pour une maison de 160 m2,la puissance convient parfaitment!
Le seul bémol que j'apporte au produit c'est la microfibre qui tient déjà presque plus accroché. Alors certes j'ai un carrelage sol irrégulier...mais au vue du prix de l'appareil et une vingtaine d'euros pour 2 microfibres neuves,la facture grimpe vite au final. C'est très dommage que cette grande marque n'est pas pensé à un système de fixation un peu plus efficace!
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit