Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

18 juin 2018
j'ai acheté une kindle voyage il y a 3 ans et j'était très content de ce produit jusqu’à ce que la batterie lâche brutalement.
j'ai contacté Amazon pour la faire réparer ( çà me paraissait normal pour du matériel fabriqué et vendu par amazon ) mais on m'a répondu que puisque le modèle était hors garantie ils ne ferait rien pour moi. enfin si ils m'ont proposé un avoir de 15% du prix !!!!
super pour du matériel acheté 190€ il n'y a pas si longtemps... une véritable honte !
Je ne demandai pas a faire échanger gratuitement ma tablette, non je voulais simplement avoir la possibilité de la faire réparer par le constructeur.

Cela s'appel de l'obsolescence programmé et c'est normalement puni par la loi en France !

Bref si vous voulez du matériel qui dure dans le temps passez votre chemin...
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit