1 octobre 2015
Poubelle intéressante par sa taille, pas besoin de se baisser. A la réception le sac est déjà installé donc prête à l'emploi. Le sac installé est légèrement parfumé.
Le couvercle s'ouvre avec la pédale qui fonctionne avec le pied donc très pratique. Par contre, le sas qui est sensé s'ouvrir dès qu'on laisse tomber la couche n'est pas aussi intéressant que je l'avais cru. En effet, si la couche est trop légère ou si il ne s'agit que de choses légères, morceaux de cotons par exemple, le poids ne pousse pas la trappe et il faut bien la pousser pour qu'elle s'ouvre, par contre si la couche est suffisamment lourde, elle s'ouvre sans problème. Le temps de l'ouverture des odeurs peuvent s'échapper puisque les 2 sas sont ouverts (couvercle et trappe).
Par contre, j'ai trouvé le système pour vider la poubelle très facile d'utilisation. Il suffit de couper le sac avec un système intégré à la poubelle, fermer le sac et il n'y a plus qu'à jeter. Un nouveau noeud au bout du sac et la poubelle est à nouveau prête pour utilisation. Je n'ai pas encore changer le sac.
Personnellement, avec bébé de 11 mois, je dois la vider au moins 2 fois par semaine.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit