Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

14 avril 2018
On a acheté ce berceau lorsqu'une amie nous a exprimé son regret de ne pas en avoir eu pour son fils. Et en effet, on ne sait pas comment on aurait survécu sans ! Pas besoin de se lever la nuit pour nourrir bébé (allaité), il suffit de se relever un peu pour le prendre et le positionner correctement le temps de la tétée, puis le remettre dans son berceau. Ainsi, chacun a sa place, bébé est seul dans son lit et en sécurité.

Certains commentaires mentionnent le manque de stabilité du berceau. En effet, on peut facilement le faire "bouger"/"balancer", mais ça n'affecte pas la sécurité, il tient bien debout et ne risque pas de se renverser (tant qu'on l'utilise pour un enfant d'âge/taille/capacités motrices auquel le berceau est adapté).

Pour protéger le matelas, on a utilisé un drap-housse standard (60 x 120 cm), qui est donc trop grand mais qu'on a replié sous le matelas et on n'y voit aucun problème. Le matelas ne semble pas confortable à un adulte, mais il n'y a pas besoin de plus pour un bébé.

Les sangles pour l'attacher au lit parental semblent plutôt longues, donc devraient s'adapter à la plupart des lits. Par contre, il est utile de savoir qu'il faut détacher les sangles pour pouvoir remonter le côté qui se baisse, ce que je ferais si bébé devait dormir dedans sans "surveillance".

On a hésité avec le modèle supérieur, qui entre autres se balance, mais celui-ci nous satisfait pleinement, pas besoin de plus pour notre utilisation uniquement la nuit (bébé fait ses siestes dans son parc pour le moment).
30 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent