Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

17 novembre 2016
Au final nous avons opté pour 2 jeux (sonnettes + 2 récepteurs (1x a pile + 1x secteur)) à 18.99 € pièces soit 37.98€
Total : 2 sonnettes + 2 récepteurs secteurs + 2 récepteurs à pile ou avec accus
Les ptt piles rondes des sonnettes sont bien fournies avec, les 4 accus (2x2) nécessaires aux récepteurs ne sont pas fournies avec (+ 5€)
Nous avons donc placé les 2 sonnettes (une à la porte d'entrée et une à l'arrière) + les 4 récepteurs histoire de faire un test (Cave, grenier, cuisine, terrasse) et aucun problème.
Tout les carillons sonnent malgré des murs de 50cm et une distance de quelques 18 mètres.
Vous avez aussi la possibilité de choisir entre 36 sonneries/airs musicaux chaque récepteur pouvant même jouer un air différent si cela vous chante.
Choix entre Lampe bleu pour les malentendants. Carillon ou mixte pour les autres.
SEUL HIC : le mode d'emploi est uniquement en Allemand d’où mon 4/5. Je reconnais que je n'en ai pas eu besoin mais la loi est la loi pour tlm.
-------------------------------------------------------
26/11/17 - 1 an plus tard
Nous avons du changer les piles et recharger les accus.
Depuis je n'arrive plus a mettre les 4 récepteurs sur une seule sonnette (même mélodie).
Toutefois comme je suis handicapé, nous avons mis 2 récepteurs sur une sonnette (porte d'entrée avec une mélodie) et 2 récepteurs + une sonnette près de mon lit (autre sonnerie) histoire d'appeler quelqu'un ds l'urgence mais une seule sonnette fonctionne. Je n'arrive plus à activer l'autre ???
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent