Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 13 février 2015
J'ai offert ce mug à une amie photographe qui en avait déjà vu quelque part, mais n'avait pas pu se l'acheter.
Celui-ci est très réaliste. Tellement, que ceux qui étaient là quand elle l'a ouvert ont cru que c'était un vrai objectif. Même la boite où le mug est emballé est une parfaite imitation.
Vraiment je recommande. De plus, en bas, il y a un silicone anti-dérapant sur le couvercle et le mug. J'adore donc cet objectif de la marque Caniam (et non Canon) !
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit