Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

10 mars 2017
Quel dommage...
J'ai commandé cette souris en ayant bien conscience des commentaires des autres clients, avec un petit espoir qu'ils aient bénéficié de mauvaises séries :)
Mais force est de constater que cette souris ne vaut (en l'état) que son prix...
Le design est bon, l'ergonomie parfaite pour moi, encombrement impeccable pour accompagner un laptop et la qualité des matériaux est plutôt sympa.
MAIS... malgré l'appairage simplissime (même sans mode d'emploi) sous win 10, je fais face à des problèmes de déconnexions aléatoires toutes les 5/10mn... obligé de sortir la pile et de la réinsérer pour que ça re-fonctionne.
Testé sur 2 machines différentes pour en avoir le coeur net...
Mériterai largement 5 étoiles s'il n'y avait pas ce défaut horripilant ! Dommage !

//// Edit du 23/03/2017

Quelques jours après avoir posté ce commentaire, j'ai été contacté par Jetech pour un renvoi gratuit d'un nouveau produit.
J'ai reçu la nouvelle souris depuis 2 jours, et pour le moment, malgré que j'y croyais moyennement, la nouvelle souris tient ses promesses. Aucune déconnexion depuis le premier appairage. Et pas besoin de cliquer pour la réactiver contrairement à la précédente, un mouvement suffit pour la reveiller. Bref, ce nouvel exemplaire semble parfait pour le moment.
Je modifie ma note en conséquence !
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent