10 novembre 2014
Retour d'expérience 1 an après :
Utilisé une trentaine de fois, le compresseur s'est arrêté, il ne récupère plus une goutte d'eau. Avec le recul d'expérience sur ce produit, je le déconseille fortement. Le made in Germany perd de plus en plus de sa splendeur...

Lors de l'achat :
Cet appareil répond parfaitement à la fiche descriptive. Efficacité et rapidité sont au rendez-vous, pas trop bruyant (je m'attendais à pire !). Design sympa, appareil discret qui ressemble de loin à un radiateur électrique.

Le bac de récupération d'eau et le protège filtre ne sont pas très pratiques à retirer et remettre. Le plastique de ces deux éléments me semble de qualité moyenne !
6 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit