28 juillet 2017
J'ai lu ce livre en vue de l'offrir à mes deux petits neveux 11 et 13 ans qui vont bientôt vivre leur première expatriation. Je suis moi même expatrié depuis des années et je peux confirmer que ce livre est un vrai manuel à mettre entre les mains de votre enfant si vous êtes sur le point de partir vivre à l'étranger.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit