9 janvier 2018
Après un peu plus d’un an d’utilisation j’ai plus de recul pour parler de ce portier vidéo. Le colis est arrivé dans les délais, bien emballé. La sonnette fait « cheap » mais les deux écrans sont beaux et rendent bien dans un intérieur, les matériaux donnent une impression de qualité ( même la sonnette). La notice demande à se pencher un peu dessus mais on fini par comprendre les schémas et comment faire le câblage. Les câbles fournis sont trop courts, obligé d’acheter du câble téléphone. Une fois l’ensemble monté tout fonctionne bien ou presque, je m’explique:
L’image est plutôt bonne y compris la nuit ( même si ma rue est assez bien éclairée) mais pas exceptionnelle non plus, ce n’est pas de la HD.
La communication est très bonne également, la commande de déverrouillage fonctionne bien aussi.
Le seul bémol que je lui trouve mais pas des moindres ce qui lui vaut deux étoiles de moins, c’est que ça se met à sonner tout seul, sans que quelqu’un y ait touché, en affichant un écran bleu. Bugg ou défaut de programmation, je ne sais pas mais c’est très chiant (1 à 2 fois par semaine) surtout quand ça sonne la nuit 😡.
Mon bilan est mitigé, à vous de voir si les points négatifs que je viens d’évoquer sont rédhibitoires pour vous.
7 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent