25 avril 2018
Offert à ma fille pour son anniversaire, qui l'attendait avec impatience ! Le chien est plus grand que je ne le pensais, de bonne qualité, avec des patins en plastique sous les pattes pour qu'il avance correctement sans glisser sur le sol. Les pattes sont assez solide, et petite précision : la laisse est cousue, on ne peut donc pas l'enlever.
Ma fille adore le promener partout dans la maison et ne le quitte plus, nous sommes ravies toutes les deux.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit