Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

9 octobre 2015
Utilisateur d'un jet Oral B depuis des années qui a rendu l'âme, je me suis décidé pour celui-ci comptes tenus des avis favorables et je dois dire que je ne le regrette pas car aussi efficace mais moins agressif tout en étant plus beau et moins bruyant. Bonne réserve d'eau et finalement les accessoires que je croyais inutiles sont bien pratiques. Un bon achat pour les personnes qui comme moi ne peuvent plus se passer d'un jet.
10 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit