17 janvier 2016
Parfait ! A défaut de toilettes à l'étage, je l'utilise comme toilettes sèches avec une litière pour chat en copeaux. Je mets un sac poubelle dans le réservoir possédant un manche, je dépose les copeaux, et le tout est joué. Il reste juste à fermer le sac poubelle et de le jeter après utilisation, puis d'en remettre un autre :-) Dimensions : Hauteur 32cm ; largeur 34cm ; profondeur 42cm. Je cherchais ce genre de produit depuis plusieurs mois, et je suis satisfaite de mon achat.
review imagereview image
35 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit