10 juin 2018
D habitude très satisfaite d Amazon, la je suis très déçue, pour ma fille qui l attendais avec impatience, une petite de 5ans qui en revait depuis des mois pour son bain de retour ala maison, et lorsque nous rentrons après Un moi d hôpital, elle me réclame avec impatience ce bain tant attendu avec sa syrene ,et les yeux pleins de tristesse nous trouvons un poney syrene simple de 10 cm, pas du tout pour le bain et en plus ni lumière, rien, fin de la magie pour ma puce, nous avons payer ce poney deux foi plus cher, mais c est surtout pour ma puce, qui en revait de son lit d hôpital que j'en veux a ce site, je lui ai quand même garder car je n avais rien d autre a lui proposer. Et en même temps je reçois un autre article d Amazon pour mon fils de 2an, qui ne correspond pas non plus, un coffret a 50eur et je reçois un autre produit, une pochette pour biberon.
la c en est trop, je ne recommenderai plus rien sur Amazon, car finalement cela ma couter une fortune. Inadmissible et maman solo avec un bout chou hospitalisé.
2 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent