Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

24 avril 2018
Belle reproduction d'ensemble du spectre sonore(aigu, médium et basse), j'ai écouté différents styles musicaux(jeux vidéos, séries également) pour tester les aptitudes de ces Companion 20, j'en suis particulièrement satisfait, le son est clair, l'impression de facilité est omniprésente, ces enceintes semblent s'adapter à tous les types de musique, bien sûr je n'ai pas poussé le volume à fond, car la puissance est relativement confortable, ce que je recherche avant tout est la musicalité.
En regard du volume de ces enceintes à la finition exemplaire, difficile de faire mieux,et ceci malgré l'absence de réglages(aigus, basses), la télécommande filaire est esthétique et pratique et permet d'activer/désactiver ces enceintes par un simple appui, le volume peut s'ajuster également via cette télécommande et le PC.
Une prise casque(mini-jack) située sur cette dernière permet une écoute privée.
Visiblement Bose a favorisé la facilité d'installation et d'utilisation, critères qui ne se font pas au détriment de la qualité audio.
Légèrement inclinées en arrière, elles permettent une bonne diffusion du son.
Absence de port USB, mais est-ce vraiment important en regard des performances générales?
PS:
Il ne faut pas omettre pour autant la qualité du chipset audio de la carte mère qui influe d'une manière certaine sur les performances sonores ou mieux encore, l'adjonction d'une carte son de haut niveau afin de sublimer l'expérience.
6 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent