10 juin 2017
Elle a un bon rapport qualité prix par contre je ne le recommanderais que pour les jeunes ou personnes n'ayant pas de très hautes exigences.
Elle est parfaite pour des petites applications de jeux ou internet, par contre elle se décharge assez vite si on regarde des vidéos sur Youtube (mais d'un coté ce n'est pas plus mal car ça évite aux enfants de ne pas rester trop longtemps devant l'écran. Le temps de charge est également un peu lent donc je recommande de la charger durant la nuit. Malgré ses petits points négatifs je recommande vivement ce produit.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit