Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

28 février 2017
Même si l'épaisseur du plastique ne rivalise pas avec un top case haut de gamme c'est du solide. le montage est rapide. L'ouverture est basique et c'est tant mieux, le tout est de ne pas laisser les clés à l'intérieur. Le point noir c'est le transport une vis à enlever et pas de poignée de transport. ceci dit je n'enlève mon top case que lors de grand nettoyage de la moto. A ce prix là j'étais dubitatif avant achat, désormais je ne le suis plus.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit