Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

30 octobre 2015
j'ai acheté ce detecteur le 30 janvier 2015. et l'ai installé fin fevrier. nous sommes le 30 octobre 2015, cela fait donc 8 mois d'utilisation sans probleme. mais ce soir il se met a sonner, sans qu'aucune fumee ni vapeur n'ait pu le faire se déclencher. j'ai tout d'abord pensé a une usure prématuree de la pile (qui etait censee durer 5 ans). effectivement, celle ci annonce 8,70 V ce qui n'est pas si mal, mais ne connaissant pas le seuil de declenchement de l'alarme pour pile usée.... je change donc la pile pour une pile rechargeable titrant elle,9.11V . et la, le détecteur se remet a sonner a peine la pile introduite. par consequent je DECONSEILLE CE PRODUIT QUI N'EST PAS FIABLE. non seulement parce que la pile fournie supposée durer 5 ans est en dessous des 9V au bout de 8 mois, mais surtout parce que ce détecteur se met à sonner sans raison malgrès une pile neuve. les composants electroniques utilisés doivent etre d'une bien pietre qualité.
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent