28 mai 2016
J'ai acheté cet aspirateur pour les petits Nettoyage afin de ne pas sortir l'aspirateur principal avec son fil et son long tuyau.
Aspirateur de très bonne manufacture montage et installation du socle de réception pour le chargement très simple (5 à 10 min à peine).
Dès la 1ère utilisation on peut vite s'apercevoir que la puissance d'aspiration est légèrement inférieur à l'aspirateur principal, mais ça reste tout de même suffisamment puissant.
2 modes de puissances mais finalement vous n'utiliserez que la plus puissante.C'est vrai qu'il est un peu bruyant (Je pense que c'est à cause du moteur qui est plus proche de votre tête ).L'autonomie est assez limitée (À peine 15 min à pleine puissance). Mais vous verrez que vous aurez du mal à vous en passé par là suite.Je l'ai essayé pour la voiture et franchement c'est le TOP.Grâce à sa brossé motorisé les tapis redeviennent comme neuf. (Vous verrez toute la poussière aspirée grâce à son réservoir transparent )
Finalement super content de cette achat il est devenu indispensable et j'aurais maintenant du mal à m'en passer.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit