12 janvier 2016
Ma petite princesse de 20 mois adore son château! Elle amenè ses jouets et joue dedans. Tout un petit monde s'ouvre à elle. Le plus rigolo c'est que mon fils et sa copine de 18 ans sont rentrés dedans et ils m'ont dit qu'ils auraient adoré avoir quelque chose de similaire étant petits ! Seul bemol c'est que je trouvais pratique d'avoir des petits poches ou des trucs à accrocher à l'intérieur. Je vais certainement les rajouter moi même. En tout cas je recommande car c'est très joli, solide et très facile à monter.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit