Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

29 juillet 2018
D’une manière générale, je suis satisfait de mon achat. Ce OneBlade pro est vraiment efficace au niveau du rasage mais au niveau de la taille de la barbe, le sabot avec ses 14 hauteurs n’est pas aussi précis et efficace qu’il le laisse paraître, il laisse des trous apparents et des irrégularités au niveau des poils, même après plusieurs passages, ça c’est vraiment dommage pour un produit sensé être de qualité !

De plus, je tiens vraiment à souligner qu’il est très efficace pour raser le corps (torse, aisselles, dos...), sans aucune coupure, rougeur et irritation, sachant que j’ai une peau assez sensible, mais vraiment médiocre avec le sabot, encore moins précis qu’avec la barbe !

L’autres point négatif revient au plusieurs passages nécessaires pour obtenir le résultat attendu, ne vous attendez pas à un résultat parfait juste en un seul passage ! Mais ce problème est vite compensé par l’autonomie impressionnante de la batterie (à la première utilisation, le OneBlade est resté à 80 % d’autonomie alors que je l’ai utilisé environ pendant 25 minutes à entretenir barbe + corps).

Je me suis également procuré les deux petits sabots verts du « kit Lames Corps » prévus soi-disant pour le corps et les parties intimes, mais je peux vous assurer qu’ils ne servent strictement à rien si ce n’est à perdre son argent !!
Vraiment, la lame brute et le sabot 14 hauteurs suffisent pour entretenir tout le corps.

De plus, le prix défie toute concurrence ! (53,10 euros) sous réserve qu’il varie souvent ici...

Je recommande malgré la faiblesse de qualité du sabot. Ce OneBlade Pro est avant tout conçu pour un rasage d’assez près et non pour le taillage, car beaucoup trop imprécis !

Merci de voter pour mon commentaire.
20 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent