Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 juin 2015
Excellent et doit être pris pour envisager des pistes éventuelles, parmi d'autres :
Christian Flèche : Décodage Biologique
Lise Bourbeau : Ton corps dit : "Aime-toi !"
Christiane Beerlandt : La Clef vers l'Autolibération
Louise Hay : Transformer votre vie
Claudia Rainville : Guérir en comprenant les messages de nos malaises et de nos maladies
Michel Odoul : Dis-moi où tu as mal : Le Lexique
Perso, j'utilise les six !, donnent tous des pistes pour comprendre des symptômes sous un aspect plus "ouvert", et comme les autres, très bonne base de départ pour appliquer ensuite toute thérapie qui vous fait du bien !
un regret : quelques manques, comme la maladie de Lyme...
11 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit