Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

22 septembre 2017
Ce matériel est exactement ce que je cherchais. J'ai été vraiment surpris par la puissance et surtout l'efficacité de ce nettoyeur. J'ai passé la journée à passer partout, cuisine (crédence en inox, cuisinière, four, plan de travail, évier, frigo), fait les carrelages, puis la salle de bain (sanitaires, lavabos, baignoire, robinetterie, miroirs), une vieille porte récupérée et récemment posée dans la maison, et les WC en dernier bien sûr avant le lavage des lingettes en coton.Tout est comme neuf, et carrément ludique à faire car le résultat est immédiat et bluffant. De plus, pas une goutte de produit nettoyant, juste un peu de vinaigre car ici, l'eau est très calcaire. Cet engin va nous faciliter la vie car l'aspect corvée des produits moussants qu'il faut rincer me faisait toujours hésiter avant d'attaquer le ménage. Plus que 5/5 pour ce nettoyeur vapeur, l’investissement en vaut vraiment la peine, je ne pourrais plus m'en passer !!! EN passant, le service Amazon est toujours aussi pro, livraison en un jour ouvré, merci à toute l'équipe !
14 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent