Commentaire client

7 décembre 2018
Ce lisseur présente un bon rapport quaité prix : il a toute la technologie d'un lisseur de grande marque mais ne demande pas un investissment financier hors de portée. Il glisse dans les cheveux sans les accrocher mais, sur mes cheveux souples et fins légèrement ondulés, il faut plusieurs passages. Le lissage tient une journée, mais pas plus. Les babioles qui sont incluses dans le coffret (miroir, pinces, peigne, gant, etc.) pour moi ne sont pas un plus. J'aurais préféré un vrai tapis ou housse de protection.
MadameParis est une start-up qui est encore à l'écoute de sa clientèle et après avoir reçu un lisseur Nina dans une boite incomplète et qui de surcroit, surchauffait à l'usage, ils m'en renvoient un neuf avec une réduction de 5%. L'es étoiles manquantes sont pour le premier produit reçu qui était passé à travers le contrôle qualité, et pour le fait qu'il n'est pas aussi efficace que mon ancien ghd (qui coûtait 3 fois plus cher et qui n'a duré que 3 ans...)
Je ne sais pas ce que vaut leur lisseur haut de gamme NINA, mais après mon expérience avec celui-ci, je pense que je vais économiser et revenir sur un modèle de base ghd avec des plaques céramiques qui sont plus adaptées à mon type de cheveux.
4 personnes ont trouvé cela utile
11 commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
466
68,27 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime