Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

TEMPLE DE LA RENOMMEE50 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
19 novembre 2017
J'ai choisi ce sac de couchage pour parer aux grands froids lors de cette randonnées de montagne. Il est très confortable et surtout vraiment très chaud. Son côté momie avec vraiment la possibilité de refermer le sac au niveau de la tête est parfait pour eviter à la chaleur de partir.
Une petite "écharpe" intégrée au niveau de la tête permet vraiment d'être couvert de partout.

🏹Utilisation :❌
〰〰〰〰〰〰〰〰〰〰
L'utilisation est simple tout comme le rangement. La fermeture est pour moi du côté droit et on s'y faufile très facilement. On peut refermer au niveau de la tête grâce aux petits cordons intégrés. Pour le rangement très facile dans sa pochette. Cependant la taille du sac une fois refermé est vraiment très importante.
Niveau dimension il fait 2m15 de long donc pas de problème en faisant 1m85 dans mon cas. Niveau épaule c'est ce qu'il faut (je suis assez large d'épaules).

🌲Qualités et Défauts:🌲
✅ Ultra confortable
✅ Températures extrêmes où le 0°C est le confort, à condition d'être bien emmitouflé. Voire -10°C (je n'ai pas testé là par contre)
✅ Poids de 8kg correct pour un sac d'hiver

❌ Prend beaucoup de place une fois replié: 32cm de haut sur 27cm de lare.

〰〰〰〰〰
Conclusion :
〰〰〰〰〰
Du fait de sa taille imposante au niveau diamètre il conviendra de la placer arnacher sur le dessus d'un sac à dos de randonnée. A part ça c'est un excellent compagnon qui m'accompagne lors de mes nuits (froides) de randonnée. Ne le prenez pas s'il fait plus de 10°C la nuit, vous risquez d'avoir vraiment très chaud.

Si mon commentaire vous a été utile, prenez une milliseconde pour cliquez sur "oui" en dessous, ça motive à être précis et à prendre le temps de poster :)
74 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent