2 octobre 2017
J'ai longtemps hésité à acheter cet aspirateur. Puis je me suis laissé tenter. Étant donné qu'il s'agit d'une grande marque, je me suis dit pourquoi pas...
Et malheureusement, j'aurais mieux fait de passer mon chemin. L'aspirateur a beaucoup de mal à aspirer et dès que je l'éteint, tout ce qui a été aspiré est recraché.
En clair, il n'est d'aucune utilité. Il sert seulement à perdre du temps; de l'argent et à s'énerver pour rien.
Alors que mon autre aspirateur à 40€ fait bien mieux le travail que lui.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit