Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

23 septembre 2015
Au niveau de la machine à pain rien à redire. J'avais déjà "une machine à pain" Moulinex et j'ai pu constaté de petites améliorations. La confection de petites baguettes est très bien aussi. Seul bémol, j'ai constaté que la partie avant présentait une fissure sur 3 cm environ rien de bien grave mais quand même. Je n'ai pas renvoyé le produit car la machine fonctionne correctement. Je n'ai pas constaté de coup sur le carton d'emballage ; est ce un problème de contrôle qualité chez le fabricant ?? Je conseille quand même cette machine car elle fonctionne très bien et l'on peut se faire plaisir en faisant du bon pain
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit