Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
30 décembre 2017
Ma fille nous a commandé cette poupée pour Noël et elle en est ravie.
C'est une poupée de bonne qualité et les finitions sont très correctes (plastique et habits)
Les cheveux sont épais.
Elle est entièrement articulée, ce qui permet de lui faire prendre plein de poses différentes.
Le visage est joli et expressif.
Elle est assez grande.

Bref une poupée super héros qui change des Barbie ;-)
Je recommande !
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit