Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 avril 2016
J'ai voulu ce téléphone pour remplacer mon wiko cink peax 2.
Pour ce qui est de l'écran c'est vrai qu'il est superbe, la rapidité rien à redire et j'adore le design.
Ce pour quoi j'ai été fortement déçue, c'est l'appareil photo... je me suis vite rendue compte qu'il était quasiment impossible d'avoir une photo nette !! Me demandant si c'était pas moi le problème, j'ai fait exactement les mêmes photos dans les mêmes conditions avec mon Cink Peax 2 (qui pourtant a 5mp de moins)... et bien ces dernières etaient bien meilleures, malheureusement ! Surtout en terme de netteté, même le HDR du fever ne permettait pas d'aussi belles photos.
Résultat: je l'ai renvoyé... je fais autant de photos que j'envoie de SMS, c'était pas possible de garder un GSM comme ça. Je suis bien déçue de wiko. Surtout quand on annonce 13MP et que l'appareil fait des photos plus floues qu'un GSM vieux de 2,5ans à 8MP... c'est limite de la publicité mensongère.
21 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus| Lien permanent