19 janvier 2017
Je l'ai depuis le 23 février 2015 et je ne regrette pas mon choix c'est du solide, c'est pratique et ça protège votre vélo il faut juste mettre un petite coup de graisse dans la serrure (1-2 fois par an maximum). Et la fixation qui permet de l'accrocher à votre vélo est pratique mais qu'en horizontale quand vous le mettez en verticale il a tendance à glisser avec la pluie etc. c'est juste le petit conseil ;-)

Livré dans les temps!
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit