8 février 2016
Apres un renvoi pour le 1er reçu suite a un cache en plastique cassé ( pas la faute d'Amazon )
Le 2 eme ok par contre le moteur tourne quand même vite + il fait du bruit quand même ! ( dommage parce que il est petit )

- Point important je me suis renseigner pour le SAV en cas de panne pendant la période de garantie 24 mois.

- Amazon ma communiqué les coordonnées de Genyx après appel a la société la personne me dit qu'il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir faire réparer le groupe Ok.

- Par contre j'ai poser la question en cas de panne le RETOUR est a ma charge ou il envoi une étiquette pour le retour et la RÉPONSE de la personne est clair net précis RETOUR A MES FRAIS !! ( la personne au téléphone me dit de voir avec Amazon pour une étiquette de retour )

- Alors je re contact Amazon par téléphone pour savoir si il envoi une étiquette pour le retour / si il envoi un transporteur a mon domicile vu que c un objet lourd ( 20 kilos ) et la un grand blanc !! ( la personne ne sais pas vraiment !! )

- Je rappel le lendemain pour en savoir plus et la pareil pas vraiment de réponse concrète !!

Je suis quand même très surpris de ne pas avoir de réponse clair de la part Amazon !!

Donc je vais pas prendre de risque a garder ce groupe électrogène pour me retrouver en galère avec le retour au SAV a mes frais !!

Si Amazon me contact pour me dire clairement la suite , je modifierai le message garderais le groupe aussi.

Cordialement.
5 personnes ont trouvé cela utile