Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter

21 mai 2017
Ce broyeur a plein d'avantages : silencieux, le rotor entraîne les branches pour les broyer (inutile de pousser), broyat grossier qui peut servir de paillis, capacité à broyer des branches de bonne épaisseur sans se bloquer.
Il faut lui reconnaître des petits bémols: il broie avec patience et tranquillité (vous aurez le temps de profiter du jardin) et il pèse un âne mort (rendez-vous avec un transporteur bien moins flexible qu'un colissimo, déplacement laborieux malgré les petites roues).

Dans mon cas, j'ai pu broyer pendant quelques heures un volume de branchages très divers : du vert feuillu, du sec, de la brindille et des branches de 3.5 voire 4 cm. Il ne s'est bloqué qu'une fois.... et n'a pas survécu : il est a priori électroniquement HS. S'en suit la longue prise en charge en garantie qui, 2 mois plus tard, en est au stade du SAV. Je n'ai toujours pas l'assurance d'être remboursé.
En résumé, je suis déçu d'avoir choisi exprès un produit "chinois" ++ que je pensais fiable par sa simplicité : un moteur, un réducteur, un rotor, une électronique très simple ; alors que ce n'est pas le cas, et que le système de garantie est plus laborieux que celui des GSB.
28 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent