Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

10 mars 2016
Voila un petit commentaire pour vous aider à faire votre choix. J'ai acheté ce MacBook Retina qui me servira d'unique machine en remplacement d'un iMac 27".
Le MacBook est vraiment très bien fini, léger, silencieux c'est un pur bonheur.
Concernant la puissance je n'ai remarque à ce jour aucun soucis je dirais même qu'il est plus rapide que mon ancien iMac pour les tâches courantes.......hallucinant.
Franchement je ne regrette pas du tout mon choix, quel plaisir de taper sur ce nouveau clavier ou d'utiliser l'excellent trackpad.
Foncez vous ne serez pas déçu
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit