Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

4 mai 2018
Compte tenu du prix, c'est un bon produit. Par contre, j'ai lu que certains parlaient de souffle, ils ont raison ! Il y en a. Un bruit de fond qui persiste en intérieur. Cependant, comparé a des micros à 200€ ou a la prise de son native d'un reflex, c'est un bon compromis encore une fois pour le prix. La prise voix selon moi est clair et bonne. Pas trop de contraintes d'utilisation grâce au câble. A ranger en revanche, il faudra trouver une astuce.

Le problème de la pile bouton est présent également, on a pas d'indication de charge. Pas moyen d'anticiper la panne électrique et ça rends l'utilisation un peu tendue.

J'ai acheté ce modèle pour des raisons de câbles immense, je pense qu'une partie du souffle vient du fait que le cable est justement très long, mais je ne suis pas spécialiste.

Bilan, je l'ai testé, vu les qualités et les défauts, finalement je le garde parce qu'il "fait le job" mais dès que j'en ai l'occasion, je passe à quelque-chose de plus sérieux.
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent