29 janvier 2017
J'ai connu Malik Kahli avec son roman "Tu peux la sauver" il y a quelques mois déjà, une super découverte pour un roman que j'ai adoré, super bien écrit et très prenant.... Quand Malik a voulu nous donner une méthode pour écrire, je n'ai pas pu résister à sa lecture, complètement différente bien sûr. Ce livre est très enrichissant, donne plein d'astuces, d'idées pour pouvoir écrire nous mêmes, se faire connaître et aussi prendre confiance en nous et en nos capacités. Un très bon livre qui apporte beaucoup de connaissances, merci pour cette aide qui je pense va servir à plus d'un !
12 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit