Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

26 juin 2018
elle fait de l'excellent travail, mais elle est aussi décevante dans le manque de choix possibles de travaux; je viens d'apprendre que dans le domaine des ourlets, il existe des machines bien plus performantes qui portent le nom charmant de recouvreuses...ce sont elles qui font dans les jerseys notamment ces beaux ourlets qui ont deux lignes de piqûres à l'endroit
l'enfilage n'est tout de même pas une partie de plaisir...enfin une fois qu'on sait qu'il faut enfiler seulement dans l'ordre, cela va mieux
les bobines de fil posent quelques problèmes : l'utilisation de ces espèces de disques plastique qui les coiffent est ? ...on aimerait des croquis sur leur utilisation
j'avais lu des commentaires négatifs sur le bruit de fonctionnement et je m'inscris en faux : je le trouve discret, à la hauteur d'une machine à coudre standard
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit