Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

18 juillet 2017
Cet antivol me convient parfaitement. Je m'en sers quand je quitte mon vélo de vue(style courses dans supermarché). J'ai un U plus petit
( D4 500 )quand je ne fais que la boulangerie .
Je n'utilise plus de câbles et ne me sers que de U.
D'après le site de la "fubicy" le plus mauvais des U sera toujours plus efficace qu'un câble, je le crois volontiers.
C'est vrai que ce U Abus est lourd mais je pense que le poids est incontournable pour cette qualité d'antivol.
C'est un avis personnel mais il est possible en plus que le fait d'utiliser un U de marque Abus soit dissuasif pour la racaille car la réputation de la marque est bonne .
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit