10 mars 2017
Vraiment excellent comme rapport qualité/prix. J'ai aimé que cette tondeuse soit livrée avec beaucoup d'accessoires différents, ce qui permet d'avoir 1 appareil mais plusieurs utilisations différentes (cheveux / barbe / corps / détails). La puissance est plutôt correct, et je trouve que la tondeuse coupe bien comparativement à d'autres Philips que j'ai pu tester dans le passé.

Le seul problème à mon sens c'est que tous les accessoires sont en plastique un peu mou, ce qui risque de casser au bout d'un moment.
2 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit