Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

10 octobre 2018
Avis rédigé après 2ans d'utilisation toutes les semaines.

Je suis tireur, et j'ai pu l'essayer à 25, 50, 100 et 200 mètres.
A 25 et 50 mètres, rien à dire on voit la cible comme si on avait le nez dessus ! La luminosité est excellente quel que soit le temps, et la netteté parfaite. Donc idéale quel que soit la calibre, même pour les petits trous du 22lr.

Au delà, elle est encore excellente à 100m, notamment pour les plus gros calibres (je tire du calibre 30 et du 44).

Enfin, à 200 mètres, le grossissement max est requis mais forcément, ça "mange" un peu la lumière. Cependant, une cible C200 occupe encore presque tout le champ visuel, et on voit assez bien les impacts (calibre 30 ou 8mm) si la luminosité n'est pas trop faible. Par grosse chaleur, l'effet "mirage" est inévitable et trouble un peu la vision, mais je pense que c'est le cas avec n'importe quelle lunette.

En résumé, c'est un super produit pour le prix, de surcroît livré dans une belle mallette en alu très robuste, à la limite du superflu mais qui permet de transporter plein d'autres choses, notamment les armes de poing.
Après 2 ans d'utilisation très fréquente, elle est toujours en aussi bon état, je n'utilise qu'elle et n'ai pas l'intention d'investir davantage pour le tir à ces distances.
5 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent