Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

5 mars 2018
ma fille la eu a noel pack c'est super drôle de la voir faire ses créations gluantes et colorées d ellle même et de la voir jouer avec sa sœur. Les quantités fournies mériteraient d'être revues, on arrive vite à épuisement du stock. C'est malgré tout un amusement super original, j'aurai souhaité avoir ce pack étant gamine mais ça ne m’empêche pas, je m'éclate malgré tout avec elles dans ses créations., sans hésiter nous savons que c'est le cadeau qui fera plaisir a offrir ! Si vous ne connaissez pas, je vous recommande de tester au moins une fois, vous ne pouvez pas vous tromper, je ne connais aucun enfant qui ne sera pas ravi de recevoir ce pack ! Les points faibles de ce produits sont réellement les quantités,Mais je suis très contente de cet article et le recommande, il s'agit pour moi d'un article de qualité et très amusant pour petit comme pour grand.
Si ce commentaire vous a été utile, merci de mettre un oui, c'est sympa de voir que les expériences qu'on laisse sont lues et qu'elles ont rendu service
13 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent