Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

17 octobre 2016
Beaucoup de commentaire bien détaillé font l’éloge de cette montre, alors je ne ferais que quelques lignes me concernant personnellement en pèle-mêle.
Sportif amateur, je cherchais un compromis pour courrir sans prendre mon téléphone tout en assurant le suivi de mes performances sur logiciel.
Le GPS nikel.
Je suis pas déçu. Garmin Connect est peut etre critiquable, mais me suffit perso pour suivre les différents critères qui m'interressent. (détails courses, plan courses, suivi perf, suivi poids). Le suivi sommeil reste pour moi gadget.
J'avais peur de la forme carré mais au final elle se fond bien sur le poignet.
L'autonomie est plus que raisonnable et la durée rapide de recharge agréable.
Ravi de mon achat après de longues soirées de comparaison et d'étude.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit