Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

13 janvier 2019
Avant de commencé je tiens à précisé que je suis une personne qui a froid tout le temps !

La couverture à trois niveau de chauffage, personnellement je trouve que ça chauffe très bien et je le met à 2.
Il faut le temps que la couverture chauffe, 10-15 min je dirais au tout début j'ai eu peur car ça ne chauffé pas, mais je pense qu'il y a eu un temps de rodage car maintenant elle chauffe vraiment !
Quand j'ai regardé les autres commentaires j'ai quand même eu peur que ça ne chaufferais pas, mais soit ils ont reçus des couvertures défectueuse soit ils ont pas essayé plusieurs fois la couverture.

Personnellement je triche, j'ai branché ma couverture sur une prise connecter et je demande à Alexa d'allumer ma couverture à une heure précise car en général je couche 10-15 min après et je peux vous assurez que c'est super agréable d'arrivé dans un lit tout chaud !!

Du coup pourquoi 4 étoiles ?
Simplement parce que la couverture ne chauffe pas sur les coins, si on pause la couverture sur soit et quelle est chaude, je vous direz que vous aurez les pieds tiède le ventre et le torse chaud et sur les cotés droit et gauche plutôt tiède mais un peu moins chaud que sur les pieds (c'est compliquer lol) il y a 15-20 centimètres sur les bords de la couverture ou ce n'est pas chaud, donc si vous êtes deux vous risquez de vous coller au centre pour avoir du chaud lol

Dans la couverture on sens qu'il y a une espèce de film qui permet le chauffage avec des petits fils style du fer de d’ordre de 1-2mm, si on est dessus la couverture on les sens, si on est dessous on ne ressent absolument rien, la couverture est super douce est agréable.

Bref, avec le rapport qualité/prix je ne regrette rien et je vous la conseille :)
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit