Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

29 juillet 2015
Je ne peux pas dire si ce produit est précis aux dixième de degré ou à la ppm de CO₂, comme on lui reproche de ne pas être sur d'autres commentaires.
Ce que je peux dire c'est qu'il est facile à installer et à utiliser. Que l'application ou l'interface web qui l'accompagnent permettent de facilement observer les tendances, si jamais je m'apercevais que les valeurs absolues ne sont pas fiables. Ceci dit, quand je compare aux valeur données par la météo de la ville, les miennes ont l'air cohérentes. J'ai aussi la possibilité d'étalonner le capteur de CO₂ et, individuellement, corriger des écarts constatés dans les températures intérieure et extérieure si nécessaire.
J'ai particulièrement apprécié la fonctionnalité qui permet d'inviter d'autres utilisateurs à consulter les valeurs de la station, comme ça tout le monde à la maison y a accès sans que j'aie à partager mon compte.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit