16 octobre 2018
Comme d'autre, je trouve que les BDs ne reflète pas l'humour spécial de Laink et Terra, et je me suis pas réellement esclaffée devant les strips, mais je suis contente de pouvoir les soutenir et surtout qu'ils sortent de leur zone de confort. C'est pas la meilleure BD humour, mais c'est un bon début. Certain strip ne m'ont pas fait rire au début et je les ai trouvé plus drôle à la deuxième lecture.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit