Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Commentaire client

6 janvier 2018
Utilisé dans une grande pièce de vie de 60m2 comme chauffage d'appoint et avec de bon résultats.
Tout d'abord un appareil qui est esthétique et discret car compact.
La ventilation pour propulser l'air chaud est particulièrement silencieuse.
Utilisation du panneau de commande simple d'emploi.
Une consommation réduite de 20% par rapport à mon ancien poêle à pétrole à mèche, résultat de la gestion électronique de l'appareil.
Certains utilisateurs se plaignent d'odeurs désagréables, il faut dire que le choix du bon combustible y est pour beaucoup.
Pour des pièces de petites taille comme des chambres l'utilisation de ce type de chauffage est fortement déconseillé et le choix d'un combustible à teneur aromatique inférieur à 0.003%¨s'avère nécessaire, mais plus chère de 20 à 30%.
Pour de grandes pièces de vie, le combustible à 0.1% peut être suffisant mais dégage plus d'odeurs désagréables notamment à l'allumage et à l'extinction.
A noter que cet appareil est équipé d'un détecteur de saturation de co2 pour son extinction automatique, ainsi qu'une sécurité anti bascule pour les enfants.
Les parois reste froide afin de prévenir tous risques de brulures.
Mon constat reste de 5 étoiles, aux vues des résultats et des performances de l'appareil sous conditions que le combustible utilisé soit conforme à l'utilisation voulue.
29 personnes ont trouvé cela utile
22 commentaires Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

3,9 sur 5 étoiles
54