Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici cliquez_ici

18 juin 2016
Très légere, parfait pour moi, qui marche 3 semaines seul dans zone vierge en Laponie. La tente respire très bien parsque cette a une moustiquaire pour la toute largeur devant et très bien embrasure avec une moustiquaire derrière.
Salut, Matti, Finlande

9.8.2018 Lahti, Finlande
Bonjour,
j’ai fait 2 améliorations pour la tente:
1) un support pour tous les deux piquets (pour parties inférieures) puisque il piquet est traversé trop l’anneau (le trou d’anneau est trop large, photo « support 1 » et « support 2 »)
2) deux attaches avec un corde pour l’ouverture de ventilation parce que l’ouverture ne se tient pas ouvert de soi-même. (photo « 2 attaches pour ventilation »)
Autrement je suis très content avec le tent. Salut, Matti, Finlande
review imagereview imagereview image
3 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit