Cliquez ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

On l'a offert à mon fils de 6 ans qui l'adore !
Nous en sommes déjà à plus d'une centaine de parties et il progresse !
C'est un jeu intelligent et intéressant.
Pour être honnête, je ne vois pas beaucoup de différences avec celui de mon enfance. Il me semble plutôt solide (mon fils n'est pas le plus doux qu'il soit et pas de casse pour le moment !) et son prix est très appréciable (nous l'avons racheté pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils).
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit