Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

17 mars 2018
Antivol qui inspire le sérieux de par sa prise en main. Il est effectivement assez lourd mais avec un tel "joujou" on tremble moins en s'éloignant de son vélo! Personnellement, par rapport à plusieurs commentaires, j'aime beaucoup sa petite taille. Une fois fixé à un support fixe, il n y a aucune prise possible pour du pied de biche ou un cric. Je ne crois pas en l'antivol infaillible, je dis juste que d'autres vélos disparaîtront avant le mien!!
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit