Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

24 novembre 2018
Arrivé à temps, mais très légèrement abimé ! Je ne sais pas s'il y a eu un problème de transport ou que le carton n'était tout simplement pas approprié, mais celui ci était troué à l'endroit où l'un des accoudoirs dépassait, ce qui a laissé ce dernier à découvert et lui a causé quelques menues éraflures. C'est quand même dommage. Le siège a ses particularités, soyez bien au courant de son revêtement et de sa forme. Qui peut en déranger certains. Celui du dos et de l'assise pourra démanger et tenir trop chaud certaines personnes l'été. Le bout de l'assise est plus rembourré mais peut gêner en fonction de votre position. Il y a des soucis de finition : emplacement pour les visses plus ou moins mal placés, le revêtement parfois mal tendu, etc. Mais pour ce prix on ne peut pas en demander trop. Les fauteuils de bonnes qualités et sans soucis sont bien plus cher.
Ça fait quelques mois que je l'ai et je ne suis pas particulièrement déçu. Je l'ai acheté car avec un prix raisonnable, il avait l'air de bien présenté, d'être confortable et suffisamment robuste. C'est le cas. C'est donc bon.
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit