Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

10 novembre 2017
La vibration .. comment dire on s'en quasiment rien. Les bulles c'est pareil. Les rouleaux au fond, je croyais que sa tourner tout seul, mais non, c'est toi qui doit les faire bouger, donc pas terrible; en plus les piques je trouve qu'il fond mal .. sinon la température et correct à part si t'es pieds son trop proche du marquage niveau de l'eau sa chauff trop, limite brûle. Avec les bulles sa éclabousse un peux et si tu met moin d'eau je trouve qu'il n'y en a pas assez. Le trucs au mileux ou tu pose ton pied pour soi poncer, massage ou brose, ca ne fonctionne pas bien du tout jai essayer, tu gallere grave, tappuie trop sa tourne pas tappuie moin satourne et opp sa sarrete --' ok. Mais enfin bon sa doit être un mal pour un bien, car après une séance de 60min, je suis toute endormie des pieds, ils sont tout décontracter et moi je suis aussi à moitier endormie. Donc bien mais à moitier déçu je m'attendais à mieux surtout vue le prix enorme ! J'aurais su j'aurais pris moins chère pour la même chose je pense.
7 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent